Beta-Glucan Powder
- Référence: ATH-009
- En stock : 0 Article
14,90 € TTC
Complément alimentaire Bêta-glucane en poudre pour crevettes
Stimule les principales cellules immunitaires du corps, les phagocytes
Ces phagocytes circulent dans tout le corps, ils combattent et détruisent les virus, bactéries, champignons. L'activité phagocytaire est également connue pour jouer un rôle crucial dans la cicatrisation des blessures qui guérissent plus rapidement en limitant les surinfections des tissus, Elle améliore également la digestion et la microflore.
Le Betta-Glucane qu'est-ce que c'est ?
Le bêta-glucane est un polysaccharide naturel qui est obtenu depuis des levures d'avoine et de champignons, il sert de micronutriment. Ces micronutriments servent principalement stabiliser le système immunitaire, mais ont par ailleurs un effet bénéfique sur la régénération cellulaire. Avec des glucanes, la quantité de macrophages peut considérablement être augmentée. Ces macrophages ont pour tâche de détecter la contamination par les endoparasites et de les détruire. En qualité d'accélérateur, le bêta-glucane déclenche une réaction en chaîne qui permet la formation d'anticorps dirigés contre des agents pathogènes exogènes. Les effets du bêta-glucane sur le système immunitaire améliore les défenses contre les virus, les maladies bactériennes fongiques et parasitaires.
Application :
Renforce le système immunitaire et le lute contre les maladies. Soutiens la digestion et la microflore naturellement.
Composition :
Minéraux, bêtas glucanes, extraits de protéines avec immunoglobuline.
Analyse :
14% de protéines brutes, 2% de matières grasses brutes, 7% de fibres brutes, 60% de minéraux.
Dosage :
2 fois par semaine 1 cuillère pour 50 litres d'eau.
Contenu : 40 g.
Le Saviez-vous :
Le bêta-glucane a longtemps été utilisé dans l’élevage intensif de crevettes et ses effets ont été étudiés en situation de stress lors des manipulations et au surpeuplement des aquariums. Les résultats montrent que les animaux d'élevage nourris avec des aliments contenant des glucanes présentaient un taux de mortalité significativement inférieur à celui des animaux nourris sans bêta-glucane. Avec le bêta-glucane, le nombre d'épidémies liées au stress est significativement limité. Chez les animaux atteints de maladies, le taux de mortalité est considérablement réduit.