
Mix de légumes pour crevettes
- Référence: 91661
- En stock : 3 Produits
10,20 € TTC
Mix de légumes pour crevettes 40 g
Le Mix de légumes pour crevettes, escargots et crustacés d'aquarium est un complément alimentaire de choix. Il permet de complémenter l'alimentation principale en granule de vos crevettes avec des compléments 100 % naturel. Préparé, conditionné et conservé par déshydratation, ils conservent tous les nutriments dont vos crustacés ont besoin.
Le Mix de légumes pour crevettes se compose de chips ou de cubes d'Hokkaido, de courgette, de feuilles d'épinards, de chips ou de lamelles de carottes et de chips de petits pois. Ce mélange de légume est riche en fibres, vitamines, minéraux et beta carotène, nécessaire aux crustacés. Ils permettent la reproduction, la bonne santé et la coloration des crevettes.
Le Mix de légumes pour crevettes en détail :
- L'Hokkaido 5 g : est une citrouille japonaise riche en minéraux et vitamines, cet aliment est très apprécié des crevettes. Celon les disponibilités, il pourra vous être livré en cubes ou en chips. La présentation en chips ou cubes ne change pas la composition du produit.
- La courgette 5 g : est un légume riche en fibre, en vitamine et en zinc. Elle maintient vos animaux en bonne santé avec un système immunitaire fort.
- Les feuilles d'épinards 5 g : sont riches en oligo-éléments, vitamines et fibres. Ils sont indispensables pour la digestion des animaux.
- La carotte 10 g : elle est très riche en bêta-carotène et vitamine C. Ces deux éléments sont indispensables pour la reproduction et la coloration des crustacés d'eau douce. Celon les disponibilités, elles pourront vous être livrés en cubes ou en lamelles. La présentation en chips ou en lamelles ne change pas la composition du produit.
- Chips de pois, 15 g : les pois sont extrêmement riches en protéines. Celle-ci est indispensable à la croissance et a la mue chez les crustacés. Les pois sont précuits puis séchés et roulés en chips. Cette préparation permet d'être consommé plus facilement par les animaux.
- Pour plus de détails et les dosages des produits qui compose le Mix de légumes pour crevettes, vous pouvez cliquer sur les titres.
- Les produits naturels sont très légers et 5 g de légumes déshydratés est une belle quantité que la photo de ci-dessus représente bien. Chaque aliment est emballé en sachet individuel.