• Shirakura Chi Ebi
Shirakura Chi Ebi zoom_in

Shirakura Chi Ebi

  • Référence: SHI-CE-20

13,50 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Shirakura Chi Ebi 20 g est une nourriture japonaise de croissance, spécialement développée pour les jeunes crevettes d'aquarium. En plus de nourrir, elle favorise également le développement de microorganismes invisibles, qui sont une source indirecte de nourriture, mais indispensable au développement des jeunes crevettes

Description

Shirakura Chi Ebi 20 g

Shirakura Chi Ebi 20 g est une nourriture japonaise de croissance spécialement développée pour les crevettes d'aquarium. Elle contient de nombreux ingrédients indispensables au développement des jeunes crevettes durant les premières semaines. Elle favorise également le développement de microorganismes invisibles, qui sont une source indirecte de nourriture, mais indispensable aux jeunes crustacés. Le Shirakura Chi Ebi 20 g convient aussi aux crevettes en gestation.

Présentation de la nourriture :

Mini granulés de taille adapté aux jeunes crevettes.

Composition :

- Protéines brutes : 14,1%.

- Matière grasses brutes : 19,7%.

- Fibres brutes : 14,3%.

- Cendres brutes : 10,8%.

- Humidité : 10%.

Distribution :

- Aquarium de 60 cm : 1 cuillère mesure chaque jour.

- Aquarium de 100 cm : 1 cuillère mesure remplit chaque jour.

- Contenu : 20 g (sac en PE refermable)+ 1 cuillère mesure incluse.

La nourriture Shirakura Chi Ebi 20 g donne de meilleurs résultats lorsqu'elle est utilisée avec la pierre minérale pour crevette Shirakura Mineral stone. Elle complète l'alimentation par l'apport en minéraux nécessaires aux nombreuses mues lors de la croissance des crustacés.

 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !