Répartiteur Hobby multi flow 12/16

HBMLTW12

Le répartiteur Hobby multi-flow 12/16 mm permet à la fois de contrôler le débit d'eau d'une pompe et d'injecter de l'air ou du CO2 dans le circuit (système venturi)

6,90 €
TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Répartiteur Hobby Multi Flow 12/16 mm

Le répartiteur Hobby multi-flow permet à la fois de contrôler le débit d'eau d'une pompe et d'injecter du CO2 dans le circuit (système venturi)

Il s'agit d'un robinet compatible avec les tuyaux d'eau de diamètres 12/16mm munit d'un raccordement  "I" pour injecter dans le circuit d'eau du CO2 ou de l'oxygène. 

Très simple d'utilisation, il suffit de raccorder un tuyau d'air ou de CO2 4/6 mm standard sur le raccord du robinet prévu à cet effet, pour que le gaz ou l'air soit injecté dans le circuit. Ainsi branché sur le tuyau de refoulement d'un filtre extérieur celui-ci est transformé en diffuseur d'air ou de CO2. Le système externe est plus silencieux et esthétique qu'un diffuseur interne. 

HBMLTW12

Références spécifiques

 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !