
Feuilles hêtre 25 pièces
- Référence: ATN-023
- En stock : 0 Article

2,95 € TTC
25 Feuilles de hêtre naturelles pour aquarium
Les feuilles de hêtre sont riches de nombreux nutriments indispensables aux crevettes et aux poissons herbivores, elles sont riches en tannin protecteur contre de nombreuses maladies. Les feuilles de hêtre sont très décoratives en aquarium (voire photos 2). Elles durent de quelques jours à quelques semaines en fonction de la population de l'aquarium.
Les feuilles Aqua-tropica sont récoltées dans des régions peu polluées et préparées, séchées de manières à conserver leurs tannins et nutriments afin de les rendre compatibles et totalement sans danger pour les crevettes et poissons d'aquarium.
Complément alimentaire :
-
Aliment 100% naturel.
-
Riche en nutriments naturels vitaux.
Composition :
100% feuilles de hêtre.
Recommandation : Faire tremper les feuilles brièvement dans de l'eau, puis déposez-les à la surface de l'eau. Les feuilles peuvent être renouvelées lorsqu'il ne reste plus que les nervures. Aucun dosage recommandé n'existe, c'est à l'appréciation de chaque aquariophile, l'excès n'est pas dangereux.
Contenu : environ 25 feuilles.
La nourriture est fournie dans en sachet conservateur d’arôme refermable.