• JBL NovoMalawi 250 ml
  • Flocon pour cichlidé du lac Malawi
  • Nourriture pour Cichlidé africain Mbuna
JBL NovoMalawi 250 ml zoom_in

JBL NovoMalawi 250

  • Référence: J3001080
  • En stock : 2 Produits

5,80 € TTC

(23,20 € Par litre)

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

JBL NovoMalawi 250 ml est une nourriture spécialement conçue pour alimenter les cichlidés africains des lacs, Malawi et Tanganyika au régime principalement alguivore. En effet, de nombreux poissons vivant dans, les grands lacs se nourrissent essentiellement d'algues et des micros organisme qui y vivent. C'est cichlidés brouteurs sont nommés Mbuna. Leurs besoins alimentaires spécifiques nécessite l'emploi d'une nourriture développé pour eux comme JBL NOVO MALAWI 250 ml.

Description

JBL NovoMalawi 250 ml

Dans les lacs Malawi et Tanganyika en Afrique, vit une grande famille de poissons que l'on nomme Cichlidé. C'est poissons d'aquarium au comportement si intéressant sont répartis en deux groupes principaux. Les prédateurs qui se nourrissent d'autres animaux et les Mbuna au régime alimentaire particulier pour qui JBL a développé la nourriture NovoMalawi.

Dans la nature, les poissons pour aquarium du groupe Mbuna passe leur journée à brouter les algues à la surface des pierres au fonds des lacs. Il mange par la même occasion les micro-organismes qu'elles contiennent. Au fil de l'évolution, la forme de leurs bouches, leurs dentitions et leur système digestif, c'est adapté à leur comportement alimentaire particulier. Pour répondre aux besoins des cichlidés, JBL a développé une nourriture d'une taille et d'une forme adaptée a leur bouche. Ainsi qu'une composition végétale associée à une faible teneur en protéines animales adaptée à leurs systèmes digestif.

La nourriture JBL NovoMalawi 250 ml répond précisément aux besoins des Cichlidés Mbuna.

JBL NovoMalawi 250 ml convient pour quels poissons : 

- Dans le lac Malawi : les familles des Pseudotropheus, Chindongo, Cynotilapia, Maylandia. 

- Dans le lac Tanganyika : les familles Tropheus, Petrochromis.

Avantages de la nourriture JBL :

JBL NovoMalawi est composé principalement de végétaux et d'algues. Complémenté par des protéines de poisson de haute qualité. (Pas de farine premier prix). JBL a veillé à apporter essentiellement des protéines d'animaux aquatiques afin de faciliter la digestion. Ainsi, le rapport entre lipides et protéines obtenus est idéale pour les cichlidés.

L'appétence de la nourriture JBL a été testé et travaillé en pleine nature, pour s'assurer que les poissons l'apprécie. Qu'il la consomme facilement et rapidement. Pour un résultat en aquarium exceptionnel. Grâce à la teneur en phosphates optimisée et a l'appétence extrême des poissons pour NovoMalawi. La croissance des poissons est optimisée et celle des algues évitées.

L'emballage JBL soudé et totalement hermétique a l'air permet de conserver les vitamines et d'assurer une longue conservation. 

Composition de la nourriture pour Cichlidés JBL :

Algues. Céréales. Sous-produits d'origine végétale. Poissons et sous-produits de poisson. Mollusques et crustacés. Légumes. Levures. Extraits de protéines végétales. Œufs et produits à base d'œufs.

Composition JBL NovoMalawi 

Composition analytique JBL : 

Protéines 36%. Matières grasses 6%. Fibres brutes 1,1%. Cendre brute 7%.

Analyse JBL NovoMalawi

Recommandations de distribution JBL NovoMalawi : 

Distribuer une a 2 fois chaque jour en petite quantité qui doit être consommée en 1 minute. En présence de jeunes poissons dans l'aquarium, distribuez 3 à 4 fois par jour.

JBL propose cette nourriture en différent conditionnement, 250 ml vous semble trop juste optez pour JBL NovoMalawi 1L.

Dans la même catégorie

11 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !