AT Nano Life

ATN-014

Premiers soins en cas de symptômes d'intoxication (mortalité inexpliqué), purificateur d'eau, neutralise les éléments chimique extérieur arrivé malencontreusement dans l'aquarium effet clarificateur d'eau, préventif lors d'ajout de plantes pouvants contenir des résidus d'engrais ou produits anti nuisibles. 

6,95 €
TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
 

Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")

 

Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Aqua-Tropica Nano Life

Premiers soins pour les symptômes d'intoxication, purificateur d'eau, neutralise les éléments chimique extérieur arrivé malencontreusement dans l'aquarium. clarificateur d'eau.

Aua-Tropica Nano-Life est le produit naturel à toujours avoir à porté de main. En cas de mortalité inexpliqué, il neutralise les substances toxiques comme le cuivre, les pesticides, les résidus de médicaments, le chlore et d'autres métaux lourds en très peu de temps ainsi que les toxines. Il peut également être utilisé lors d'ajout de nouvelles plantes pour neutraliser les traitements de lutte contre les escargots et nuisibles ou aux résidus d'engrais utilisés chez les producteurs qui sont très toxiques pour les crevettes. AT nano life apporte également des minéraux et des oligo-éléments qui empêchent la croissance des bactéries pathogènes tout en rendant< l'eau limpide.

Application En élevage de crevettes:

-En cas de mortalité inexpliquée ou intoxication

-Pour l'élimination des résidus de médicaments (après un traitement)

- Elimination de l'eau trouble ou jaune

- En cas de problèmes d'algues lié à l'augmentation du taux de phosphate

- Neutralise les odeurs désagréables dans l'eau.

- En Prévention lors du transport et ou de l'ajout de nouveaux poissons ou crevettes

- En cas d'ajout de nouvelles plantes pour éviter les intoxications liées aux traitements de lutte contre les escargots et nuisibles ou aux résidus d'engrais utilisés chez les producteurs.

Dosage:

Le flacon est muni d'un doseur en spray très pratique et précis, le produit peut troubler l'eau de l'aquarium pendant 1 à 2 heures  bien agitée avant utilisation, contient 125 ml pour traiter 2250 litres d'eau

- Lors du changement d'eau, 2 spray pour 10 litres d'eau neuve

- En cas de symptômes d'empoisonnement, d'ajout de nouvelles plantes ou d'élimination d'autres polluants de l'eau de l'aquarium, ajoutez 6 Spray de par jour pour 10 litres d'eau d'aquarium pendant cinq jours.

ATN-014

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !