
AT delight ShrimpBoost
- Référence: ATD-397
- En stock : 2 Produits

6,20 € TTC
AT delight ShrimpBoost Nourriture contre les maladies des crevettes d'aquarium
AT ShrimpBoost est une nourriture boostant permettant de luter contre les maladies par l'apport de végétaux naturellement connues pour leurs bienfaits. Le secret de son efficacité provient, en plus des apports en protéines habituels, de l'apport en Ail, d'aloé verra, de cellulose et de vitamine.
AT delight ShrimpBoost n'est pas un traitement, c'est pourquoi il peut être distribué simultanément avec l'Endobakt de la marque par exemple. Cet aliment peut également est utilisé en préventif, pendant le traitement et après le traitement pour aider vos crevettes en convalescence.
Avantage des ingrédients contenu dans AT delight ShrimpBoost :
- Cellulose : La cellulose est une fibre alimentaire qui favorise la digestion tout en soutenant le développement des bonnes bactéries intestinales. Celle-ci joue un rôle majeur dans la lute contre les maladies et les performances du système immunitaire. Indirectement, elles contribuent à la propreté de l’aquarium en aidant à réduire la quantité de résidus alimentaires non digérés.
- Ail : L'ail a un effet bénéfique sur le microbiome intestinal, il agit comme un antibiotique et élimine de nombreux parasites. L'odeur attractive de l'ail facilite l'acceptation de nourriture chez les animaux difficiles ou malades.
- Aloe vera : les polysaccharides contenus dans l’aloe vera ont des effets antiviraux, antibactériens et anti-inflammatoires. De plus, le jus des feuilles contient beaucoup de vitamine B12, qui soutient efficacement les défenses de l'organisme contre les bactéries et les virus.
Dosage d'AT delight ShrimpBoost :
Nourrissez vos crevettes 1 à 2 fois par jour avec la quantité qu'elles peuvent intégralement consommer en une heure. Assurez-vous d'ajuster la quantité distribuée en fonction du nombre de crevettes et de leur taille pour éviter la suralimentation. shrimpBoost peut-être utiliser par cure d'une à plusieurs semaines ou distribuée de manière préventive 2 à 3 fois par semaine.