• Compresseur aquarium et bassin 200 L/M
  • Compresseur aquarium et bassin
  • Compresseur NOVA 200 L/M
  • Compresseur NOVA NAP 200
Compresseur aquarium et bassin 200 L/M zoom_in

Compresseur NOVA 200

  • Référence: NAP-200

209,90 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Le compresseur NOVA 200 l/m ou 12000 litres par heure à diaphragme pour aquarium est silencieux et idéal pour alimenter plusieurs aquariums ou les bassins de jardin. Il est vendu avec nourrice 8 sorties

Description

Compresseur Nova NAP 200 à diaphragme 200 l/ minutes

Le compresseur NOVA 200 à air est spécialement conçu pour les bassins et "fish room". La nourrice 8 sorties apportent de l'oxygène frais à plusieurs endroits dans le bassin ou d'alimenter plusieurs aquariums. La coque métallique garantie une grande robustesse dans le temps et les pieds en caoutchouc aident à amortir les vibrations 

Branchement : Le compresseur NOVA 200 peut être branché avec un tuyau standard aquarium de diamètre 16/22 mm directement sur la sortie du compresseur, sur un tuyau de diamètre 9/12 mm grâce à l'adaptateur fournie ou directement sur la nourrice 8 sorties 4/6 mm (diamètre standard des tuyaux d'air d'aquarium) 

Les avantages :

Rendement d'air élevé pour une consommation électrique réduite.

Modèle silencieux à longue durée de vie (coque métal et filtre).

Livré complet avec 1 nourrice 8 sorties, 1 manchon caoutchouc, 1 adaptateur tuyau 9/12 mm, 1 morceau de 20 cm de tuyau de 9/12 mm et 2 colliers en métal pour le manchon ou tuyau 16/22 mm.

Livré avec une notice en français.

Garantie de 24 mois.

Kit de membrane de remplacement disponible sur notre site.

 Caractéristiques du compresseur NOVA NAP 200 :

  • Marque : NOVA.

  • Voltage : (V) : 220 à 240.

  • Pression mini/max : (MPA) : 0,020/0,045.

  • Débit : (l/min) : 200.

  • Consommation électrique (W) : 200.

  • Mesures, poids : 27 X 20,5 X 22 H Cm.

  • Poids : 9 KG.

  • Étanchéité : IP44.

Exemple de branchement dans un étang :

 

Attention :

Le branchement et le choix du compresseur vont déterminer la durée de vie des membranes et du moteur. Un compresseur sous-dimensionné ne produira pas assez d'air, un compresseur sur dimensionné va produire plus d'air que sont capables de diffuser vos accessoires. Cela entraine une augmentation de pression dans le circuit et fatigue le moteur et les membranes, gardez une sortie "à vide" avec un robinet pour éliminer les excès de pression.

Utilisez toujours un clapet anti-retour avec votre compresseur. Ainsi, vous protégez votre compresseur et votre intérieur contre les inondations, par effet, de siphon en cas de coupure de courant. Nous proposons également des diviseurs d'air de plus grande capacité.

Si le compresseur est trop puissant pour votre utilisation, nous proposons des modèles de plus petites capacités comme le compresseur NOVA 35 L/M.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !