• Compresseur Hiblow HP100
  • Compresseur aquarium Hiblow 100
Compresseur Hiblow HP100 zoom_in Exclu WEB

Compresseur Hiblow HP100

  • Référence: HP100-801

389,90 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Le Compresseur Hiblow HP100 litres par minute est probablement les plus robustes du marché. Il s'agit de l'un des rares compresseurs à avoir été conçu pour fonctionner 24 h/24 h. Ils sont utilisés dans de nombreux domaines. Notamment en aquarium et en bassin de jardin, mais également dans l'aéronautique et même dans le nucléaire où la fiabilité est indispensable. 100 litres minute représente un débit horaire de 6000 litres par heure.

Description

Compresseur Hiblow HP100

Le Compresseur Hiblow HP100 à membranes linéaires Hiblow sont de conception très compacte et de maintenance extrêmement limitée. Ils sont conçus pour fonctionner jusqu'à 35 000 heures sans le moindre entretient ni changement de membrane. Ce délai extrêmement long (environ 4 ans d'utilisation non-stop) a été obtenue par un fonctionnement simple et la qualité des matériaux Hiblow utilisés. Le Hiblow HP100 développe un débit d'air de 100 litres par minutes soit 6000 litres par heure.

Ce mode de fonctionnement par oscillation électromagnétique est en même temps simple et fiable. Le principe de l’oscillation électromagnétique Hiblow est acquise par des forces d'attraction et répulsion d'aimant alimenté par du courant alternatif. Ce fonctionnement présente l'avantage d'offrir mouvement pratiquement sans frottement mécanique. Sans frottement, pas d'usure.

Le compresseur Hiblow HP100 est utilisée et appréciée dans tous les domaines exigeants pour qui silence, performance et absence de maintenance sont primordiales. Dans le milieu Médical, Analyse, environnement, en aquarium et surtout bassin de jardin.

Comment utiliser le Compresseur Hiblow HP100 :

-En bassin de jardin : reliez votre compresseur à des diffuseurs d'air et dispersez-les dans le bassin. Le brassage de l'eau améliore l'oxygénation de l'eau. Les bactéries épuratrices sont plus efficaces et conserve votre bassin plus propre. L'eau est parfaitement oxygénée et les poissons supporte mieux les périodes chaudes. 

- En aquarium et fish room : je vous conseille de créer un réseau d'air avec des tuyaux souple ou rigide de gros diamètre qui passe au-dessus de toute la batterie d'aquarium. À partir de ce tuyau principal, descendez un petit tuyau de pompe à air à l'aide d'un raccord « I » ou d'un robinet au-dessus de chaque aquarium. Vous pourrez raccorder ensuite ces tuyaux à vos diffuseur ou filtre à exhausteur.

- Conseil : ne surdimensionnez pas votre compresseur. Ci celui-ci génère plus d'air que votre matériel n'est capable de diffuser, cela engendre une surchauffe qui use plus rapidement les membranes et qui risque de mettre votre compresseur en sécurité. Pour éviter cela, vous pouvez laisser une sortie à vide pour évacuer l'excès d'air. 

Qualités du Compresseur Hiblow HP100 :

  • Faible consommation électrique.

  • Durée de vie très longue.

  • Faible niveau sonore.

Caractéristiques du compresseur Hiblow HP100 :

  • Voltage : (V) AC230.

  • Pression : (kPa) 17,7.

  • Débit (l/min) : 100 soit 6000 litres par heure.

  • Consommation électrique : (W) 95.

  • Bruit : (dB a 1 mètre) 38.

  • Poids : (Kg) 8,5.

Hiblow propose des compresseurs de 20 à 200 litres minutes. Si vous trouvez le HP100 trop juste, optez pour le compresseur Hiblow HP120. Il est préférable d'avoir un peu de marge.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !