Nouveaux produits

Nouveaux produits

Filtre exhausteur PM en verre

YEXV1

Petit filtre à exhausteur 1 mousse pour aquarium 0 à 40L avec canne en verre presque invisible dans l'eau. il fonctionne avec une simple pompe à air reliée au filtre, les bulles injectées dans la cheminée entrainent une aspiration douce de l'eau à travers le filtre. Les jeunes poissons et crevettes sont ainsi protégés de l'aspiration et de l'hélice mortelle des filtres électriques  

4,60 €
TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Filtre en verre 1 mousse 

Filtre exhausteur en verre 1 mousse, fonctionnant sur le principe de l'exhausteur idéal pour les batteries « fishroom » et les aquariums de reproduction de 0 à 40 litres. la canne en verre permet de rendre le filtre plus discret dans l'aquarium.

La filtration douce générée par l’air permet de protéger les jeunes poissons et crustacés de l’aspiration mortelle des filtres électriques à hélice. La micro-faune se développant sur la mousse et la nourriture piégée par le filtre reste accessible aux animaux, garantissant une croissance saine et une eau moins chargée en déchets azotés. 

Caractéristiques:

  • Mousse très fine haute densité empêchant l'aspiration des juvéniles.

  • Grace à son encombrement réduit il s'adapte aux aquariums de reproduction.

  • La canne en verre devient presque invisible dans l'aquarium.

  • Débit d'air de fonctionnement 120 l/h à 300 l/h 

Mesures:

    • Longueur de la mousse 100 mm

    • Diamètre de la mousse 45 mm

    • Hauteur réglable de: 220 à 310mm 

Ce filtre est un allié indispensable aux aquariophiles désirant faire de la reproduction de crevettes, ou de poissons délicats.

Fonctionne avec une pompe à air (non fournie) disponible ici

 

YEXV1

Références spécifiques

 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !