• JBL ProScan
  • test aquarium telephone portable
  • ProScan JBL
  • proscan JBL
  • test d'eau aquarium
JBL ProScan zoom_in

JBL ProScan

  • Référence: J2542000
  • En stock : 2 Produits

23,90 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

JBL ProScan est une solution de test d'eau en bandelettes nouvelle génération. Il permet de tester l'eau et d'analyser les résultats sur votre smartphone ou téléphone. Il est Utilisable avec l'eau des aquariums d'eau douce, bassins, l'eau du puits ou du robinet.

Description

JBL ProScan 24 bandelettes

JBL ProScan est un test d'eau en bandelette pour aquarium de dernière génération. Il permet de vérifier vos paramètres d'eau GH, kH, PH, NO2, NO3, CL2 et de CO₂. L'intérêt de JBL ProScan tient dans le fait que les bandelettes peuvent être scannées avec un smartphone pour apprécier les résultats de manière plus précise. Cela permet également de conserver les valeurs dans votre téléphone et de suivre leurs évolutions.

JBL ProScan tests les paramètres principaux de l'aquarium afin de traiter les urgences en cas de mortalité. Il permet aussi de suivre l'évolution de ceci dans le temps pour anticiper les problèmes.

- Le GH : vous informe de la dureté totale. La somme totale des minéraux dans l'aquarium, les poissons ont des besoins différents en fonction de leurs origines.

- Le kH : la dureté carbonatée vous informe de la stabilité du PH dans votre aquarium d'eau douce.

- Le Ph : indique l'acidité de l'eau comme le GH les poissons ont des besoins différents selon leurs origines.

- Les NO2 : vous informe de la présence de nitrites dans l'eau. Cet élément issu des déchets de l'aquarium est extrêmement toxique pour les poissons.

- Les NO3 : indique la quantité de nitrates dans l'aquarium en excès, il est toxique et favorise la croissance des algues disgracieuses.

- Le CL2 : c'est le chlore, il est présent dans l'eau du robinet et est très irritant pour les poissons. Pour luter contre le chlore, pensez à utiliser un conditionneur d'eau comme Aquamaker.

- Le CO2 : est utile aux plantes, le mesurer permet de choisir les plantes adapter ou de réguler les apports.

Mode d'emplois de JBL ProScan :

Le système est très simple d'utilisation. Télécharger seulement l'application gratuite ProScan, plonger une bandelette dans l'eau à tester, de la poser sur le nuancier et de la scanner avec votre téléphone. 

Les résultats apparaissent sous forme de chiffres et évalués par l'application (bien, moyen, mauvais). En complément, l'application vous fournit des conseils d'optimisation pour aquariums d'eau douce et bassins.

L'application est compatible avec : iOS 9.0 ou plus récent des iPhone et Ipad. ou les Smartphones équipés de la version Android 5.0 ou plus, et un appareil photo avec autofocus.

Le pack contient : 24 bandelettes d'analyse d'eau, 1 nuancier ProScan, 1 application ProScan à télécharger gratuitement.

Lorsque vous n'avez plus de bandelettes test, JBL propose la recharge ProScan pour éviter l'achat d'un kit complet.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !