Dr Shrimp Healthy Moulting
- Référence: ATH-331
- En stock : 5 Produits
8,00 € TTC
Dr Shrimp Healthy Moulting
Nourriture pour la mue des crevettes d'aquarium.
Dr Shrimp Healthy Moulting est une nourriture pour aquarium qui facilite la mue des crevettes et favorise la régénération de l'exuvie. (Carapace).
La mue est un processus très compliqué et très stressant pour la crevette. En cas de problème, il entraîne bien souvent la mort l'animal. Les problèmes de mues surviennent fréquemment en cas de carence alimentaire. Les algues Chlorella et spiruline contenues dans l’aliment contiennent des substances indispensables à la mue. On retrouve le fer, le magnésium, le potassium, le calcium, le manganèse et d’autres éléments comme les acides gras oméga-3 et oméga-6 (acides gras essentiels). Ceci joue un rôle majeur dans la formation et le durcissement de la nouvelle carapace. DR Shrimp Healthy Moulting contient tous les nutriments pour un régime alimentaire équilibré en évitant les problèmes de mue.
Composition : Poissons et sous-produits de poissons. Mollusques et crustacés. Céréales et sous-produits végétaux. Levure, Minéraux, Algues, chlore. Pyrenoidosa.
Additifs nutritionnels physiologiques par kg :
- Vitamine A 7 500 UI.
- Vitamine D3 2 500 UI.
- Vitamine C 500 mg.
- Vitamine E 260 mg.
Ingrédients : Protéine brute. 56%. Huiles et matières grasses brutes 18%. Cendres brutes 9%. Calcium 2,5%. Fibres brutes 2%. Phosphore 1,7%, Astaxanthine 0,05%, Lutéine 0,01%, Magnésium 300 mg par kg. Fer 200 mg par kg. Acides gras oméga-3 25 mg par g. Vitamine B3 3 mg par kg. Iode 1,5 mg par kg. Vitamine B9 (acide folique) 1 mg par kg. Chlorophylle 1 mg par kg et Sélénium 0,5 mg par kg.
Garantie sans colorants artificiels.
Recommandation d'alimentation :
Quelques granules par aquarium deux fois par jour pendant 2 à 3 mois en cas de problème de mues avéré dans votre aquarium.Les aliments sont fournis en boîtes refermables de 45 g avec couvercle hermétique identique aux photos.
Le Saviez-vous :
Outre des nutriments indispensables qui rendent la mue possible, des paramètres d’eau non adaptés peuvent perturber la mue. En particulier les fluctuations de température, des valeurs en phosphates supérieures à 0,2 mg / l, ou l’augmentation des niveaux de nitrates. Par conséquent, un changement d'eau régulier doit être réalisé régulièrement pour limiter les phosphates et autres polluants. En cas d'excès important nous recommandons d'utiliser AT Nano-Stabil NO3.