Nouveaux produits

Nouveaux produits

Beta-Glucan Powder

ATRBGP

Complément alimentaire en poudre Bêta-glucane pour crevette, stimule les principales cellules immunitaires du corps, les phagocytes qui sont capable de détruire les virus, bactéries, champignons et autres dangers potentiels, utilisé préventivement il limite le risque de maladie.

14,90 €
TTC

Complément alimentaire Bêta-glucane en poudre pour crevettes 

Stimule les principales cellules immunitaires du corps, les phagocytes

Ces phagocytes circulent dans tout le corps et combattent et détruisent les virus, bactéries, champignons. L'activité phagocytaire est également connue pour jouer un rôle crucial dans la cicatrisation des blessures qui guérissent plus rapidement en limitant les surinfections des tissus, Elle améliore également la digestion et la microflore.

Le Beta-Glucane c'est quoi?

Le bêta-glucane est un polysaccharide naturel qui est obtenu à partir de levures d'avoine et de champignons qui sert de micro-nutriment. Ces micro-nutriments servent principalement stabiliser le système immunitaire, mais ont également un effet bénéfique sur la régénération cellulaire. En utilisant des glucanes, la quantité de macrophages peut être considérablement augmentée. Ces macrophages ont pour tâche de détecter la contamination par les endoparasites et de les détruire. En tant qu'accélérateur, le bêta-glucane déclenche une réaction en chaîne qui permet la formation d'anticorps dirigés contre des agents pathogènes exogènes. Les effets du bêta-glucane sur le système immunitaire améliore les défenses contre les virus, les maladies bactériennes fongiques et parasitaires. 

Application:

Renforce le système immunitaire et le lute contre les maladies. Soutient la digestion et la microflore naturellement. 

Composition:

Minéraux, bêta-glucanes, extraits de protéines avec immunoglobuline

Analyse:
14% de protéines brutes, 2% de matières grasses brutes, 7% de fibres brutes, 60% de minéraux

Dosage:
2 fois par semaine 1 cuillère pour 50 litres d'eau.

Contenu: 40g

Le Saviez vous:

Le bêta-glucane a longtemps été utilisé dans l’élevage intensif de crevettes et ses effets ont été étudiés en situation de stress lors des manipulations, et au surpeuplement des aquariums. Les résultats montrent que les animaux d'élevage nourris avec des aliments contenant des glucane présentaient un taux de mortalité significativement inférieur à celui des animaux nourris sans bêta-glucane. Avec le bêta-glucane, le nombre d'épidémies liées au stress est significativement limité. Chez les animaux atteints de maladies, le taux de mortalité est considérablement réduit.

ATRBGP

Références spécifiques

Vous aimerez aussi