• Auto Top-UP super fish
  • Mise à niveau aquarium
  • Réserve d'eau aquarium
Auto Top-UP super fish zoom_in Neuf

Mise à niveau aquarium

  • Référence: A4040175

9,90 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

La Mise à niveau aquarium Auto Top-UP de Superfish permet de maintenir de manière permanente le niveau d'eau optimal de votre aquarium. Auto Top-UP permet ainsi de conserver des paramètres d'eau précis dans les nano-aquarium en période de forte évaporation ou pendant les vacances. Très simple d'utilisation, remplir seulement une bouteille d'eau du commerce avec l'eau adéquate puis, la visser sur le système Auto Top-UP. Le système est compatible avec le verre d'une épaisseur de 3 à 10 mm.

Description

Mise à niveau aquarium Auto Top-UP 

La mise à niveau aquarium auto Top-UP de Superfish est un accessoire permettant de garder toujours le niveau d'eau optimale dans votre aquarium. En plus du plaisir de contempler un aquarium toujours bien rempli, il permet de conserver une stabilité optimale des paramètres, voici pourquoi. 

Perturbation des paramètres de l'eau liée a l'évaporation :

Dans un aquarium, l'eau s'évapore plus ou moins vite en fonction du type d'aquarium (ouvert ou fermé) de la température et du brassage de l'eau. Ainsi, en période de forte chaleur, un nano-aquarium ouvert peut perdre prêt de 15% de son volume par jour. Cependant, l'eau qui s'évapore est chimiquement pure, elle laisse dans l'aquarium les minéraux, mais également les divers polluants tels que les nitrates et phosphates. Alors quand le niveau baisse rapidement, les minéraux et les polluants se concentre pouvant engendrer une forte mortalité.

Pour éviter cela, utiliser seulement Auto Top-UP avec une bouteille remplit d'eau osmosée ou d'une eau faiblement minéralisée. Cette eau pure, de paramètre proche de celle qui s'évapore compense au fur et à mesure la quantité d'eau dans votre aquarium. Elle permet de compenser l'évaporation de l'eau pour garder un niveau d'eau stable et de maintenir les paramètres de l'eau. Auto Top-UP est particulièrement utile en période de forte chaleur, ou pendant les périodes d'absences du propriétaire.

Mode d'emplois :

Visser l'auto Top-UP sur une bouteille d'eau de source en plastique PET de préférence contenant 1 à 2 litres d'eau. Installez le système avec la bouteille sur la vitre de votre aquarium. Le système est compatible avec les vitres de 3 à 10 mm d'épaisseur, utiliser juste les adaptateurs fournis (voir photo 3) pour le fixer de manière stable. Adaptez la longueur du tuyau 4/6 fournis au niveau maximal d'eau souhaité dans l'aquarium (photo 2). Et, le produit est prêt à fonctionner. 

Le pack Contient :

- Système de mise à niveau auto top-UP.

- Calage pour vitre d'épaisseur comprise en 3 et 10 mm.

- Environ 20 cm de tuyau 4/6 mm pour adapter le niveau d'eau.

- Un adaptateur à vis pour bouteille d'eau en plastique. 

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !