• Bucephalandra Brown In-Vitro
  • Bucephalandra serimbu Brown In-Vitro
  • Bucephalandra in vitro Dennerle
  • Bucephalandra Brown In-Vitro
  • Plant it dennerle
Bucephalandra Brown In-Vitro zoom_in

Bucephalandra serimbu Brown In-Vitro

  • Référence: 30268

6,90 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Rupture de stock

Bucephalandra spec Serimbu Brown In-Vitro est une superbe plante pour aquarium. C'est une plante robuste à croissance lente qui peut être fixée sur des pierres ou des racines pour créer des paysages originaux. Serimbu fait référence à la région d'origine de la plante et Brown au reflet marron des feuilles. Nouvellement proposé en aquariophilie cette plante donne d'excellents résultats en aquascaping.

Description

Bucephalandra spec Serimbu Brown In-Vitro

Cette Bucephalandra fut l'une des premières variétés importées du Kalimantan occidental, la partie indonésienne de Bornéo. Le nom de la variété fait référence à son origine dans la région de Serimbu. D'après les dernières recherches, cette plante appartient probablement au groupe Bucephalandra pygmaea. Ses feuilles sont étroitement elliptiques et selon l'éclairage, leur couleur peut varier du vert olive foncé au brun rougeâtre. Comme les genres Anubias et Cryptocoryne, Bucephalandra appartient à la famille des arums. De temps en temps, vous pouvez observer leurs inflorescences typiques sous l'eau. 

Bucephalandra spec Serimbu Brown In-Vitro est une plante à croissance lente, très simple de culture, elle ne réclame ni de fertilisation particulière ni CO₂ bien que les 2 éléments facilitent la croissance. Elle peut être plantée ou fixée sur un support comme les roches ou racines d'aquarium qu'elle finira par recouvrir pour donner un style élégant à votre décoration.

Fiche technique :

Genre :

Bucephalandra.

Espèce :

Spec. 'Serimbu Brown'.

Famille :

Aracées.

Origine :

Bornéo.

Difficulté :

Facile.

Température :

20-28 °C.

Croissance :

Lente.

Emplacement :

Premier plan, ou sur support.

Hauteur :

Jusqu'à 8 cm.

PH :

5-8.

Dureté de l'eau :

Faible à modéré.

CO₂ :

0-20 mg/l.

Division :

Boutures de rhizome.

Avantage des plantes In-Vitro

Les plantes In-Vitro sont cultivées en laboratoire en milieu stérile. Elles sont garanties sans algues, escargots et sans traitements. Elles permettent une mise en place immédiate.

Comment planter les plantes les Bucephalandra en aquarium :

Comme sur l'image, rincez la gelée substrat, découpez éventuellement et plantez directement dans l'aquarium. Les Bucephalandra peuvent également être fixées sur une pierre ou une racine.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !