SnowFlakes crevettes
- Référence: SNOW502
- En stock : 0 Article
4,10 € TTC
(136,67 € Par kg)
SnowFlakes crevettes 50 ml
Les SnowFlakes crevettes sont des compléments alimentaires très appréciés des crustacés. Ils sont composés à 100% de soja et sont très riches en protéines. SnowFlakes crevettes offre l'avantage de se désagréger très lentement, cela permet aux animaux de pouvoir les consommer pendant de longues périodes. Distribué 2 à 4 fois par semaine, il permet aux crustacés de pouvoir s'alimenter toute la journée en très petites quantités dans votre aquarium comme elle le ferait dans la nature.
L'autre spécificité des SnowFlakes crevettes se trouve dans leurs capacités à se décomposer sans polluer l'aquarium. Contrairement à d'autres nourritures lorsqu'il n'est plus consommable, un champignon très particulier vient se développer à sa surface. Ce champignon appelé Mycellia totalement invisible pour vous est extrêmement apprécié des crevettes. Il est extrêmement riche en acides aminés, graisses, fibres et enzymes. Ces éléments sont indispensables à la croissance des jeunes crevettes et a la mue des crustacés adultes. Ainsi, le champignon se développe dans le sol de votre aquarium et vos animaux pourront trouver de quoi se nourrir pendant vos vacances. Pour que ce phénomène se produisent, évitez l'utilisation de coupelle de nourrissage et le distribué au minimum 2 fois par semaine durant un mois.
Les SnowFlaks sont également appréciés des poissons de fond d'aquarium, comme les Ancistrus et Corydoras.
Analyse brute des SnowFlakes crevettes :
Protéine : 11,5 %.
Matières grasses : 3 %.
Levures : 9%
Cellulose : 36,0 %.
Vendu : En flacon de 50 ml soit environ 30 g.
Dosage : 1 Stick Pour 15 à 30 crevettes.
Conseils d'alimentation des crevettes et crustacés :
Varier autant que possible la nourriture de vos animaux. Utiliser une alimentation complète comme Dr Shrimp Basic et complétez-la avec des compléments végétaux comme les pellets ou les SnowFlaks. Avant de partir en congé, distribuez des SnowFlaks 3 à 4 fois par semaine. Ajoutez des feuilles de catappa, fruit d'aulnes et autre aliment consommable pendant votre absence. Ainsi préparées, vos crevettes parviendront à se nourrir durant une période pouvant atteindre 15 jours sans aucune distribution de nourriture.