• Peacock moss Aqua-Vitro
Peacock moss Aqua-Vitro zoom_in Neuf

Peacock moss Aqua-Vitro

  • Référence: 5263
  • En stock : 1 Article

4,90 € TTC

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

En aquarium, cette Taxiphyllum SP dite Peackoc Moss est très facile d'entretien. Cette plante très rare se contente d'un éclairage faible à moyen et comme toutes les mousses, elle peut être fixée sur un support, ou fixée au sol. Son nom de Peackoc vient de sa ressemblance à la queue élancée du paon. 

Description

Peackoc Moss Aqua-Vitro

La Peackoc Moss Aqua-Vitro est une Taxiphyllum SP, elle n'a pas encore été décrite totalement. Cette rare mousse d'aquarium d'un vert sombre est très facile de culture et apprécié en aquascaping. La croissance lente permet d'espacer les tailles et sa couleur contraste extrêmement bien avec les roches et racines. Comme toutes les mousses, elle peut être fixée sur des supports, ou planté sur le fond pour former un tapis végétal. 

Fiche technique :

Quantité de lumière nécessaire : faible.

Couleur des feuilles : vert foncé.

Zone de plantation : centre ou premier plan.

Vitesse de croissance : lente.

Facilité de culture : facile.

Origine : Asie.

Température (°c) : 15-28.

Avantage des plantes In-Vitro :

Les plantes In-Vitro sont cultivées en laboratoire en milieu stérile. Elles sont garanties sans algues, escargots et sans traitements. Elles permettent une mise en place immédiate.

Comment planter les plantes les Taxiphyllum en aquarium :

Rincez la gelée substrat, découpez éventuellement et plantez directement dans l'aquarium. Utricularia peut être fixée sur des PAD ou planté sur des racines à l'aide de colle pour aquarium.

 

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous
 Avis
Les avis clients peuvent ne pas être publié si leurs sens n'est pas clair ou incompréhensible si ils sont injurieux ou diffamatoires. les publications sont validées sous 10 à 20 jours en moyenne .
Les avis clients peuvent être modifiés afin de corriger certaines fautes d'orthographe ou de frappe ou corriger les abréviations, sans jamais changer le sens du texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !